Company Background

Permis de conduire biométrique et e-Gouvernement pour les Philippines.

Numérisation des services publics.

Le Bureau des transports terrestres (LTO) des Philippines a lancé un nouveau système pour numériser et centraliser ses services. DERMALOG a fourni à l'agence sa technologie la plus récente. Le système installé stocke et traite dans un seul système toutes les données pertinentes des citoyens philippins pour le permis de conduire, l'immatriculation des voitures ainsi que le paiement des amendes pour les infractions commises.


Le nouveau portail en ligne du LTO est combiné avec un système de gestion des transports terrestres (LTMS). Il comprend un système automatisé d'identification biométrique (ABIS) de DERMALOG avec identification du visage et des empreintes digitales, qui empêche les fausses ou doubles identités. En outre, le nouveau système permet une intégration facile des services d'autres agences gouvernementales des Philippines.

 

Le système de permis de conduire.

DERMALOG a fourni en 2017 au LTO des Philippines le nouveau système de permis de conduire. Le Bureau des transports terrestres de la République des Philippines a demandé une mise à niveau de ses cartes de permis de conduire actuelles (permis de conduire professionnels, non professionnels et de conducteur). Les livrables pour ce projet comprenaient des cartes et des illustrations en polycarbonate durables, le système AFIS, des postes d'enregistrement et d'impression, des imprimantes de cartes à gravure laser, des webcams haute définition ainsi que des scanners d'empreintes digitales et des tampons de signature numérique pour 265 bureaux de district du LTO. En raison des nombreuses cartes de permis de conduire en attente d'émission, le temps était un facteur crucial.


Dans le cadre d'un appel d'offres international pour ce projet, DERMALOG a été en mesure de s'imposer face à tous ses concurrents et a relevé le défi de ce système de permis de conduire exigeant, comprenant un High Speed AFIS et tout le matériel correspondant à déployer et mettre en service en très peu de temps.

Aspects importants

  1. Une solution clé en main DERMALOG comprenant tous les logiciels, le matériel et la formation et la maintenance correspondantes.
  2. Protection efficace contre la fraude d'identité grâce à une authentification biométrique de la plus haute précision.
  3. Service au public grandement amélioré grâce à l'émission de cartes instantanées en 5 à 10 minutes.

Mise en uvre du système.

L'introduction progressive du LTMS garantit à toutes les parties prenantes une inscription dans un délai approprié. Le système est conçu pour permettre aux parties prenantes de se connecter directement au LTMS via des portails en ligne personnalisés. Ce processus donne au LTO le contrôle total des transactions, minimise le risque de fraude ou de manipulation et garantit la confidentialité des données.

Les parties prenantes ont des flux de travail différents avec des exigences spécifiques, comme par exemple, la vérification biométrique avant de télécharger un certificat. DERMALOG propose aux parties prenantes des solutions sur mesure pour la vérification biométrique. Les équipements nécessaires sont des ordinateurs de poche mobiles, des scanners d'empreintes digitales, des lecteurs RFID, des logiciels et une assistance à l'installation.


Le système de permis de conduire a été mis en service le 29 août 2017 à Manille, la capitale, remplaçant l'ancien système après seulement 3 mois et demi. Avec un total de 32 caractéristiques de sécurité et une biométrie par empreintes digitales intégrée, le nouveau permis de conduire philippin est dorénavant l'un des plus sûrs au monde. Grâce à cette solution clé en main DERMALOG, les cartes peuvent dorénavant être émises en 5 à 10 minutes, ce qui améliore considérablement la fonction publique aux Philippines.

LTMS Connect pour les parties prenantes

Auto-écoles

Cliniques médicales

Concessionnaires et fabricants de voitures

Centres d'inspection des véhicules automobiles privés


Success stories associées

Company Background

Biometric Driver's License and E-Government for the Philippines.

Digitalization of Public Services.

The Land Transportation Office (LTO) of the Philippines launched a new system to digitize and centralize its services. DERMALOG supplied the agency with its latest technology. The system stores and processes all relevant data of Philippine citizens for driver's license, car registration and even for penalty payment of committed offenses in one single system.


The new online portal of LTO is combined with a so-called LTMS (Land Transport Management System). It includes an Automated Biometric Identification System (ABIS) from DERMALOG with face and fingerprint identification, which prevents false or double identities. Furthermore, the new system allows easy integration of services of other government agencies in the Philippines.

 

The Driver’s License System.

DERMALOG provided LTO of the Philippines in 2017 with the new driver´s license system. The agency called for an upgrade of its current driver’s license cards consisting of Professional, Non-professional and Conductors Licenses. The deliverables for this project included durable polycarbonate cards and card artwork, AFIS System, workstations for registration and printing, laser engraver card printers, high definition web cameras as well as fingerprint scanners and digital signature pads for 265 LTO District Offices. Due to the many outstanding driver’s license cards pending to be issued, time was very crucial for this project.


In an international tender for this project, DERMALOG was able to assert itself against all competitors and accepted the challenge of this demanding driver’s license system comprising of a high speed AFIS (Automatic Fingerprint Identification System) and all corresponding hardware to be fully deployed and commissioned within a very tight schedule.

Important aspects

  1. A DERMALOG turnkey solution comprising of all corresponding software, hardware, training, and maintenance.
  2. Effective protection against identity fraud through biometric authentication of the highest accuracy.
  3. Vastly improved service to the public through instant card issuance within 5-10 Minutes.

System Implementation.

The gradual introduction of the LTMS ensures that all stakeholders can enroll in an appropriate time frame. The system is designed to allow stakeholders to connect directly to the LTMS via customized online portals. This process gives LTO full control of the transaction, minimizes the risk of fraud or manipulation and secures data privacy.

The stakeholders have different workflows with specific requirements, e.g., biometric verification before uploading a certificate. DERMALOG provides tailored packages to the stakeholders for biometric verification. Needed equipment are mobile handhelds, fingerprint scanners, RFID readers, software and installation support.


The driver's license system first went live on the 29th August 2017 in Manila, the nation's capital, replacing the former system after only 4 months. A total of 32 security features and integrated fingerprint biometrics make the new Philippines driver's license one of the most secure in the world today. Thanks to the DERMALOG system, cards can now be issued within only 5 to 10 minutes, vastly improving public service in the Philippines.

LTMS Connect for Stakeholders

REQUEST LTMS CONNECT!


Related Success Stories